Un Coach de vie pour se comprendre et mieux vivre

Vous recherchez un Coach de vie capable de vous soutenir dans vos objectifs ? Que vous souhaitiez arrêter de fumer, mincir, réussir votre vie de couple, vie professionnelle ou prendre confiance en vous : l'ensemble de ces challenges est désormais réalisable grâce aux compétences de votre spécialiste !

ACCOMPAGNER PSYCHOLOGIQUEMENT DANS LES CAS DE CANCER

Il est de plus en plus admis que les vécus douloureux et le stress favorisent les maladies, cancer compris. Or, une fois ce dernier déclaré, peut-on espérer guérir par des approches holistiques? 
A la suite d'un examen banal, Gaëlle, apprend qu'elle est atteinte d'un cancer de l’utérus. 
Après scanner, IRM et tout ce qui s'en suit, elle commence un protocole classique en chimiothérapie. 
Elle arrive au cabinet après avoir vu une naturopathe qui lui donne mes coordonnées. 
Son blocage était les séances de chimiothérapie en elles même et les effets secondaires. 

Après une longue écoute de ma part et une longue clarification, nous avons commencé par une séance de MKB® et nous avons demandé au cerveau qu'elle était l'urgence à traiter. 

Avec la MKB®, je mats en place des séances de libération du péricarde pour les peurs, je laisse une grande place à la parole, et un rééquilibrage en EMDR® (mouvements oculaires). 

Nous sommes même monté à la source de la maladie, le programmant et les déclencheurs. 
Les séances d'ostéopathie bio énergétique cellulaire était programmée juste après la chimio pour remonter le corps. Entre temps la MKB® servait à guérir le cerveau et "l'âme". 

Le but de ses séances et d'aider le malade à traverser cette épreuve le plus sereinement possible. 

A l'heure qu'il est Gaëlle à gagnée 6 mois de chimiothérapie et est guérit complètement. 

Les changement intérieurs qui font des survivants exceptionnels:
L'équipe du docteur Alaitair en Ontario à déterminé qu'il existait des traits psychiques commun et un protocole pour obtenir une survie longue et même une guérison. 
Je me suis servis de ce protocole que j'ai adaptée pour la Métakinébiologie®. 

Il consiste de travailler en croissance personnel sur :
-L'authenticité: Une compréhension claire de la vie
-L'autonomie: Le sentiment qu'ils sont acteur de leur vie en changeant et en manifestant ces nouvelles valeurs
-L'acceptation: Une modification de leur état mental: Estime de soi, tolérance, proximité émotionnelle aux autres et une vie affective perçu joyeuse et sereine. 

La Métakinébiologie® permet tout cela, car pour guérir, il apparaît crucial de réaliser l'éventuel déni dans lequel on était de ses propres besoins, notamment affectifs, et d'accepter de les satisfaire. 

Un chemin qui passe nécessairement par le fait d'être écouté, entendu, compris et soutenu,c'est à dire voir son besoin d'attachement satisfait. 

Cela signifie non pas se battre contre la maladie mais accepter d'être malade, pris en charge, et de reconnaître l'importance de ce que vous donnent les autres, pour cela il faut s'entourer de personnes qui vous soutiennent réellement. Beaucoup de personne atteintes de la maladie du cancer ont du mal à se faire aider. Pourtant la maladie les appelle à s'abandonner. 
Les survivants exceptionnels nous montrent la voie... En pour ma part en tant que coach,et personne à part entière, j'en suis une depuis peu. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire